Chaos Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ? Futur de L'alliance ?

Aller en bas 
3 participants

On reste dans l'alliance "grosses légions" ?
OUI !
? Futur de L'alliance ? I_vote_lcap25%? Futur de L'alliance ? I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
NON !!
? Futur de L'alliance ? I_vote_lcap50%? Futur de L'alliance ? I_vote_rcap
 50% [ 2 ]
JM'ENFOU !!!
? Futur de L'alliance ? I_vote_lcap25%? Futur de L'alliance ? I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Lullabii
Ambassadeur
Ambassadeur



Messages : 27
Date d'inscription : 15/10/2009

? Futur de L'alliance ? Empty
MessageSujet: ? Futur de L'alliance ?   ? Futur de L'alliance ? I_icon_minitimeDim 1 Nov - 12:53

Bonjour à Tous !

Donc le débat de la journée... le futur de l'alliance ?

Donc voila, après l'aperçut de l'efficacité et de la mentalité des "grosses légions" je me pose des questions sur notre futur surtout sur le fait, que l'on doive rester oui ou non dans l'alliance des grosses légions ?

Donc soit on reste avec eux et on accepte leurs stratégies de prendre et de laissé tomber, et parfois pendant des prises, une stratégie qui fait peur...

OU

On essaye de notre côté, tout en restant en contacte avec-eux, on vote si oui ou non on suit leurs stratégies, et si non, ont lance la notre à côté...

Voila aux votes !
Revenir en haut Aller en bas
Lullabii
Ambassadeur
Ambassadeur



Messages : 27
Date d'inscription : 15/10/2009

? Futur de L'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: ? Futur de L'alliance ?   ? Futur de L'alliance ? I_icon_minitimeDim 1 Nov - 13:00

Âme sensible s'abstenir


Spoiler:

J'avais prévenue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Admin
Admin
Yo


Messages : 143
Date d'inscription : 22/08/2009
Localisation : L'admin est omniprésent

? Futur de L'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: ? Futur de L'alliance ?   ? Futur de L'alliance ? I_icon_minitimeDim 1 Nov - 13:36

Ca ne sert à rien de bouder les grosses légions, autant jouer tous ensemble. Pour moi la question se pose même pas. Si on refuse de jouer avec eux qu'est-ce qu'on y gagne ? Conflits, coups fourés, prises de tête et râles sur TS etc...
Certes leurs décisions stratégiques peuvent "faire peur" comme le dit Lullabii, rien ne nous empeche de proposer autre chose ou de dire "non, notre cohorte n'est pas d'accord !". Nous ne sommes pas non plus des bot à leur disposition. On veut tous des médailles et des kinah.

Je pense que la Chaos Inc. a plus à gagner à jouer avec tout le monde plutôt que de faire une crise d'adolescence dans son coin de chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaosinc.forumgaming.fr
Lullabii
Ambassadeur
Ambassadeur



Messages : 27
Date d'inscription : 15/10/2009

? Futur de L'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: ? Futur de L'alliance ?   ? Futur de L'alliance ? I_icon_minitimeDim 1 Nov - 16:52

Yo a écrit:
Ca ne sert à rien de bouder les grosses légions, autant jouer tous ensemble. Pour moi la question se pose même pas. Si on refuse de jouer avec eux qu'est-ce qu'on y gagne ? Conflits, coups fourés, prises de tête et râles sur TS etc...
Certes leurs décisions stratégiques peuvent "faire peur" comme le dit Lullabii, rien ne nous empeche de proposer autre chose ou de dire "non, notre cohorte n'est pas d'accord !". Nous ne sommes pas non plus des bot à leur disposition. On veut tous des médailles et des kinah.

Je pense que la Chaos Inc. a plus à gagner à jouer avec tout le monde plutôt que de faire une crise d'adolescence dans son coin de chambre.

Je suis d'accord, hier soir j'ai réussi à leur faire dire: oui on vas attaqué Astéria...
Mais c'est tout... et quand je leur ai dit que les cohortes côtés Chaos Inc c'était disbande par ce que tout le monde râles sur le faite qu'ils prennent mais laisse derrière je me suis limite fait engueuler sur le ts...
Revenir en haut Aller en bas
Bladadriel
P'ti joueur
Bladadriel


Messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : A proximité de ma tasse de café :)

? Futur de L'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: ? Futur de L'alliance ?   ? Futur de L'alliance ? I_icon_minitimeLun 2 Nov - 1:05

Peut etre que ce post ne me concerne pas mais passant par là j'aimerai comprendre Sad

Vous avez donc deux alliances ?

J'ai bien compris que vous n'aimez pas jouer dans l'ambiance hardcore qu'offrent les guildes HL (on a eu un apercu avec les NiceOne en fait qui nous a mis au jus Smile ) et nous cherchons certes une alliance de guildes qui se vaut face aux grosses moissoneuses en mouvement, mais conviviale... jouant dans l'éthique d'un jeu et dans la convivialité en général (ca mange pas d'pain Smile )

Bon débat, bon jeu et a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.bbactif.com
Yo
Admin
Admin
Yo


Messages : 143
Date d'inscription : 22/08/2009
Localisation : L'admin est omniprésent

? Futur de L'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: ? Futur de L'alliance ?   ? Futur de L'alliance ? I_icon_minitimeLun 2 Nov - 16:33

Lullabii a écrit:
Je suis d'accord, hier soir j'ai réussi à leur faire dire: oui on vas attaqué Astéria...
Mais c'est tout... et quand je leur ai dit que les cohortes côtés Chaos Inc c'était disbande par ce que tout le monde râles sur le faite qu'ils prennent mais laisse derrière je me suis limite fait engueuler sur le ts...

J'ai rien compris, tu pourrais être plus clair stp ^^ ?

à Bladadriel : Nous formons un alliance avec des petites guildes pour monter une cohorte ou plus, sans pickup de préférence. Mais nous devons agir de concert avec les autres guildes du serveur pour ce qui est de la prise des forteresses. Donc nous restons en contact avec eux (les grosses légions) mais généralement aucun de leurs membres ne fait partie de notre cohorte.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaosinc.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





? Futur de L'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: ? Futur de L'alliance ?   ? Futur de L'alliance ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
? Futur de L'alliance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le futur de Aion en Vidéo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Inc. :: Invités :: Alliances-
Sauter vers: