Chaos Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [DEMANDE D'INFOS] Expert couture/tannerie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jansky
Apprenti
Jansky


Messages : 9
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 44
Localisation : Belgique :)

[DEMANDE D'INFOS] Expert couture/tannerie Empty
MessageSujet: [DEMANDE D'INFOS] Expert couture/tannerie   [DEMANDE D'INFOS] Expert couture/tannerie I_icon_minitimeMer 16 Déc - 19:38

Voilà, je suis à 399 depuis 2 bonnes semaines... De temps en temps, j'enchaine une série de 10 commandes pour dropper le plan nécessaire à la suite de ma quête. Il s'agit du plan pour un pourpoint durable notable et robuste. C'est du vert 48 que je dois critiquer en bleu.
J'enchaine donc les commandes 390 et je me demande si ce sont les bonnes. Quelqu'un peut-il m'éclairer? Dois-je continuer celles là afin qu'il loot finalement ou dois alterner avec les 370...380?
Revenir en haut Aller en bas
Harkot
P'ti joueur
Harkot


Messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2009
Localisation : Paris

[DEMANDE D'INFOS] Expert couture/tannerie Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE D'INFOS] Expert couture/tannerie   [DEMANDE D'INFOS] Expert couture/tannerie I_icon_minitimeMer 23 Déc - 13:32

Hello, j'ai eu le même souci pour avoir ce plan...
j'ai dû enchainer une cinquantaine de commandes avant d'avoir le bon
Mais après j'ai réussi du premier coup, alors je ne me plains pas ^^

Pour info suis donc déjà passé expert tissu, et je progresse péniblement (lv 402 là)

Sur ce je file bonnes vacances tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Admin
Admin
Sushi


Messages : 138
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 36
Localisation : Paris

[DEMANDE D'INFOS] Expert couture/tannerie Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE D'INFOS] Expert couture/tannerie   [DEMANDE D'INFOS] Expert couture/tannerie I_icon_minitimeMer 23 Déc - 15:27

Perso je l'ai eu en faisant des commandes entre 360 et 390 mais la route fut longue...

bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jansky
Apprenti
Jansky


Messages : 9
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 44
Localisation : Belgique :)

[DEMANDE D'INFOS] Expert couture/tannerie Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE D'INFOS] Expert couture/tannerie   [DEMANDE D'INFOS] Expert couture/tannerie I_icon_minitimeDim 27 Déc - 2:48

Merci pour vos réponses... J'ai déjà dépensé pas mal de kinahs (aussi une 50aine de commandes). Mais s'il tombe en enchainant des commandes, alors j'enchainerai des commandes. Même pas peur x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DEMANDE D'INFOS] Expert couture/tannerie Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE D'INFOS] Expert couture/tannerie   [DEMANDE D'INFOS] Expert couture/tannerie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEMANDE D'INFOS] Expert couture/tannerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Inc. :: Artisanat :: Artisanat :: Tanneur-
Sauter vers: