| pour moi ce sera un gladiateur lance !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RoMy Expérimenté
Messages : 85 Date d'inscription : 23/08/2009 Localisation : toulouse
| Sujet: pour moi ce sera un gladiateur lance !! Lun 24 Aoû - 18:33 | |
| bon bas voila on sen serai douté mai romy il va faire une gladiateur lance ^^ comme sa on va pouvoir roxxer des poney mort en pvp ^^ | |
|
| |
Yo Admin
Messages : 143 Date d'inscription : 22/08/2009 Localisation : L'admin est omniprésent
| Sujet: Re: pour moi ce sera un gladiateur lance !! Lun 24 Aoû - 20:34 | |
| Et hop ! Avec moi ca fera un gladiateur de plus (double lame ou à 2 mains) ainsi qu'un templar =) Voui j'aime bien les classes "rentre dedans" (pas de commentaire sushi =p) ! | |
|
| |
Sushi Admin
Messages : 138 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 36 Localisation : Paris
| Sujet: Re: pour moi ce sera un gladiateur lance !! Lun 24 Aoû - 20:38 | |
| Bah non moi je suis tout en finesse... c'est pour ça que j'ai choisi Sorcier XD | |
|
| |
Yo Admin
Messages : 143 Date d'inscription : 22/08/2009 Localisation : L'admin est omniprésent
| Sujet: Re: pour moi ce sera un gladiateur lance !! Mar 15 Sep - 14:52 | |
| Bon, ben finalement mon main sera templar =p. D'ailleurs, matez moi cette vidéo ! Je ne savais pas que ça pouvait placer autant de dps. En revanche la résistance en prend un sacré coup dans l'aile. Vu la difficulté des mob, la vie du tank ne devrait pratiquement pas bouger.
Du coup, je vais quand même faire un gladiateur mais du côté asmo. | |
|
| |
RoMy Expérimenté
| Sujet: Re: pour moi ce sera un gladiateur lance !! Mar 15 Sep - 18:07 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi aussi je veux mon robots mixeur de chez Yundaï !!!! mai laisse tomber il est au 3/4 de sa life le type il fonce sur le mobs et il lui met 3700 de dmg !!! et en retour comme si sa suffisais pas il lui remet 2500 histoire qu'il le sente bien passer !!!!
ps la question la plus plausible que je vois est: comment arrive t il a faire ses combo aussi vite ?
pss la deusieme est ce que je vai faire pire avec un gladiateur lance ??
psss est il possible de trouver des template pour les heros ou tous est encore en coréen???
voila a vous les coréen !!! ^^ | |
|
| |
Yo Admin
| Sujet: Re: pour moi ce sera un gladiateur lance !! Mar 15 Sep - 18:17 | |
| Pour les combos, s'il a plusieurs arbre de différents (ce qui doit être le cas vu son lvl), c'est normal d'enchainer les coups à cette vitesse. Avec mon gladiateur sur la beta ouverte ça s'enchainait très vite, c'est une fois le chain skill terminé que les attaques ralentissaient. Et vu le nombre de skill qu'il possède il n'a pas à attendre le cooldown de ses attaques, contrairement à nous qui étions petit lvl.
J'ai vu aussi qu'il existait des modificateurs de vitesse d'attaque en bonus sur certains équipements. | |
|
| |
RoMy Expérimenté
| Sujet: Re: pour moi ce sera un gladiateur lance !! Mar 15 Sep - 19:35 | |
| merci pour la réponse rapide claire et précise !!! | |
|
| |
Sushi Admin
| Sujet: Re: pour moi ce sera un gladiateur lance !! Mar 15 Sep - 22:01 | |
| Effectivement il y a des bonus à la vitesse d'attaque sur certaines armes et armures genre une "Noble Necsium Polearm" (+19% atk speed) ou des "Noble Wise Dragon King's Chain Gloves" (+8% atk speed)
Dans le même genre, voilà la vidéo d'un mage avec 85% de réduction de temps de cast. Les boules de feu qui partent normalement après 2sec de cast, passent à 0,3sec et ça devient violentissime...
PS : A chaque fois que vous voyez un truc en coréen s'afficher à côté des dégâts sur la vidéo du templier c'est un coup critique, il en fait tout de même un sacré paquet! | |
|
| |
Sushi Admin
| Sujet: Re: pour moi ce sera un gladiateur lance !! Mar 15 Sep - 22:28 | |
| Et regardez ce que je viens de trouver XD
Un gladiateur qui fait des one-shot de zone en PvP !!! (il ne se passe rien dans la vidéo avant 1m30... faut être patient mais ça vaut le coup) | |
|
| |
LEGOLAS Eclairé
Messages : 46 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 40 Localisation : 94
| Sujet: Re: pour moi ce sera un gladiateur lance !! Mar 15 Sep - 22:45 | |
| huhu le mage comment il roxe laisses tomber il enchaîne grave ça promet ;-) et j'avoue le gladiateur tin il rentre dans le tas il dégomme tout abusé^^ | |
|
| |
RoMy Expérimenté
| Sujet: Re: pour moi ce sera un gladiateur lance !! Mar 15 Sep - 22:48 | |
| puff abused le panda j'allais la poster ^^ elle me fait trop ba..... cette vidéo de pvp assister d'un mage sa devient monstrueux les povre élyséen il ne le voie pas arriver et lotre il fait un carnage !!! c un gank de ouf !! et a la fin il est trankil en zone mdr !! | |
|
| |
Yo Admin
| Sujet: Re: pour moi ce sera un gladiateur lance !! Mer 16 Sep - 1:01 | |
| Tous les gladiateur ne sont pas uber on dirait -> video | |
|
| |
RoMy Expérimenté
| Sujet: Re: pour moi ce sera un gladiateur lance !! Mer 16 Sep - 6:36 | |
| mdr jai pas tous regarder j'ai pas le temps et je vai vomir lvl 26 en pvp sa ma pas l'aire d'ètre le bon choix ^^ secondo le seul kill que jai vu c'est sur un afk ^^ | |
|
| |
Sushi Admin
| Sujet: Re: pour moi ce sera un gladiateur lance !! Mer 16 Sep - 12:47 | |
| Le gars était un peu un mou c'est clair mais au moins tout le monde à sa place en PvP... même moi je vais pouvoir jouer (et roxer des joueurs afk) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour moi ce sera un gladiateur lance !! | |
| |
|
| |
| pour moi ce sera un gladiateur lance !! | |
|