Yo Admin
Messages : 143 Date d'inscription : 22/08/2009 Localisation : L'admin est omniprésent
| Sujet: [Screenshot] Les armures lvl 50 Dim 23 Aoû - 17:38 | |
| Voici un lien vers les screen des armures (trop féniant pour copier toutes les images) =p. | |
|
Sushi Admin
Messages : 138 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 36 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Screenshot] Les armures lvl 50 Dim 23 Aoû - 17:44 | |
| Il y en a d'autre par ici
http://aion.mmosite.com/guide/suit.shtml | |
|
Yo Admin
Messages : 143 Date d'inscription : 22/08/2009 Localisation : L'admin est omniprésent
| Sujet: Re: [Screenshot] Les armures lvl 50 Dim 23 Aoû - 17:55 | |
| Merci Sushi, ça me rassure aussi de voir que je n'aurais pas à attendre le lvl 50 pour avoir un look d'enfer ! Ce site à l'air plutôt pas mal !! Ca te dirait de créer un topic dans la section "place publique" qui répertorie tous les liens vers les item, les quêtes, les statistiques... (à mettre en post-it ). | |
|
Sushi Admin
| Sujet: Re: [Screenshot] Les armures lvl 50 Dim 23 Aoû - 18:02 | |
| C'est vrai que les rares Lvl22 sont déjà super. Lors de la ClosedBeta je m'étais craft un petit ensemble cuir lvl16 en peau de Mosbear sauvage et c'était top! (merci à la marmotte farmeuse pour le farming de mosbear au passage ^^) Ouai le site est pas mal mais tout en anglais... il y a aussi le Aion-Wiki à ce tarif là je balance tout ça ! | |
|
RoMynette Eclairé
Messages : 42 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 38 Localisation : Flourens
| Sujet: Re: [Screenshot] Les armures lvl 50 Dim 23 Aoû - 18:05 | |
| Les armures sont vraiment super c'est clair!!! après il ne faut pas quelles soient juste jolies, faut aussi qu'elles nous protège bien | |
|
Sushi Admin
| Sujet: Re: [Screenshot] Les armures lvl 50 Dim 23 Aoû - 18:26 | |
| Moi je m'en fiche de crever tout le temps du moment que j'ai la classe ! EDIT : En même temps dans le jeu, nous aurons accès à un système de clonage de skins pour les armures et les armes. Exemple, si tu as une belle armure mais qu'elle est en mousse et une moche armure qui rox tout, tu copie juste la beauté et tu la colle sur le "qui rox tout" et te voilà classe et roxor à la fois ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Screenshot] Les armures lvl 50 | |
| |
|