Chaos Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Screenshot] Les armures lvl 50

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yo
Admin
Admin
Yo


Messages : 143
Date d'inscription : 22/08/2009
Localisation : L'admin est omniprésent

[Screenshot] Les armures lvl 50 Empty
MessageSujet: [Screenshot] Les armures lvl 50   [Screenshot] Les armures lvl 50 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:38

Voici un lien vers les screen des armures (trop féniant pour copier toutes les images) =p.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaosinc.forumgaming.fr
Sushi
Admin
Admin
Sushi


Messages : 138
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 36
Localisation : Paris

[Screenshot] Les armures lvl 50 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshot] Les armures lvl 50   [Screenshot] Les armures lvl 50 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:44

Il y en a d'autre par ici

http://aion.mmosite.com/guide/suit.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Admin
Admin
Yo


Messages : 143
Date d'inscription : 22/08/2009
Localisation : L'admin est omniprésent

[Screenshot] Les armures lvl 50 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshot] Les armures lvl 50   [Screenshot] Les armures lvl 50 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:55

Merci Sushi, ça me rassure aussi de voir que je n'aurais pas à attendre le lvl 50 pour avoir un look d'enfer !

Ce site à l'air plutôt pas mal !! Ca te dirait de créer un topic dans la section "place publique" qui répertorie tous les liens vers les item, les quêtes, les statistiques... (à mettre en post-it ). pig
Revenir en haut Aller en bas
https://chaosinc.forumgaming.fr
Sushi
Admin
Admin
Sushi


Messages : 138
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 36
Localisation : Paris

[Screenshot] Les armures lvl 50 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshot] Les armures lvl 50   [Screenshot] Les armures lvl 50 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:02

C'est vrai que les rares Lvl22 sont déjà super.

Lors de la ClosedBeta je m'étais craft un petit ensemble cuir lvl16 en peau de Mosbear sauvage et c'était top! (merci à la marmotte farmeuse pour le farming de mosbear au passage ^^)

Ouai le site est pas mal mais tout en anglais... il y a aussi le Aion-Wiki à ce tarif là Razz je balance tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
RoMynette
Eclairé
Eclairé
RoMynette


Messages : 42
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 38
Localisation : Flourens

[Screenshot] Les armures lvl 50 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshot] Les armures lvl 50   [Screenshot] Les armures lvl 50 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:05

Les armures sont vraiment super c'est clair!!! après il ne faut pas quelles soient juste jolies, faut aussi qu'elles nous protège bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Admin
Admin
Sushi


Messages : 138
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 36
Localisation : Paris

[Screenshot] Les armures lvl 50 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshot] Les armures lvl 50   [Screenshot] Les armures lvl 50 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:26

Moi je m'en fiche de crever tout le temps du moment que j'ai la classe ! Razz

EDIT :

En même temps dans le jeu, nous aurons accès à un système de clonage de skins pour les armures et les armes. Exemple, si tu as une belle armure mais qu'elle est en mousse et une moche armure qui rox tout, tu copie juste la beauté et tu la colle sur le "qui rox tout" et te voilà classe et roxor à la fois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Screenshot] Les armures lvl 50 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshot] Les armures lvl 50   [Screenshot] Les armures lvl 50 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Screenshot] Les armures lvl 50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Inc. :: Atreia :: Images, videos, sons...-
Sauter vers: