Chaos Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Open Bêta ! ou plutôt Closed Open Bêta !

Aller en bas 
+2
Sushi
Marmotte Farmeuse
6 participants
AuteurMessage
Marmotte Farmeuse
Initié
Initié
Marmotte Farmeuse


Messages : 29
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 44
Localisation : Là où il y a du MOB !

Open Bêta ! ou plutôt Closed Open Bêta ! Empty
MessageSujet: Open Bêta ! ou plutôt Closed Open Bêta !   Open Bêta ! ou plutôt Closed Open Bêta ! I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:45

Arrow 06/09/09 Accès à la Bêta ouverte fermée scratch

Arrow 13/09/09 Fermeture de l'COB

Arrow 18/09/09 Accès aux serveurs d'Aion pour la pré-sélection des personnages (Impossible de jouer)

Arrow 20/09/09 Ouverture des serveurs pour les accès anticipés
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Admin
Admin
Sushi


Messages : 138
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Open Bêta ! ou plutôt Closed Open Bêta ! Empty
MessageSujet: Re: Open Bêta ! ou plutôt Closed Open Bêta !   Open Bêta ! ou plutôt Closed Open Bêta ! I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:56

une petite voix m'a donné ça :

Citation :
Ncsoft aion Preorder
Voici quelques dates importantes

04/09/2009 Vous pourrez profiter de l'open béta Aion. "à confirmer par L'éditeur"
07/09/2009 Vous recevrez un émail vous invitant a confirmer votre commande en réglant la différence.
15/09/2009 Vous pourrez créer votre personnage et choisir votre serveur."à confirmer par L'éditeur"
20/09/2009 Vous pourrez profiter de votre Accès anticipé au jeu."à confirmer par L'éditeur"
25/09/2009 Vous recevrez votre commande le jour de la sortie officiel du jeu.

il y a pas mal d'info diverse partout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte Farmeuse
Initié
Initié
Marmotte Farmeuse


Messages : 29
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 44
Localisation : Là où il y a du MOB !

Open Bêta ! ou plutôt Closed Open Bêta ! Empty
MessageSujet: Re: Open Bêta ! ou plutôt Closed Open Bêta !   Open Bêta ! ou plutôt Closed Open Bêta ! I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:22

Grrr je vais te rôtir le PANDA Razz
/!\ PREUVE ICI /!\ (Tss juste pour gratter un poste) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Admin
Admin
Sushi


Messages : 138
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Open Bêta ! ou plutôt Closed Open Bêta ! Empty
MessageSujet: Re: Open Bêta ! ou plutôt Closed Open Bêta !   Open Bêta ! ou plutôt Closed Open Bêta ! I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:30

Fallait me mettre un gros tag "INFO OFFICIELLES" et j'aurais fermé ma bouche Very Happy

PS : Oh oui, rôti moi à fond ! ^__^'
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte Farmeuse
Initié
Initié
Marmotte Farmeuse


Messages : 29
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 44
Localisation : Là où il y a du MOB !

Open Bêta ! ou plutôt Closed Open Bêta ! Empty
MessageSujet: Re: Open Bêta ! ou plutôt Closed Open Bêta !   Open Bêta ! ou plutôt Closed Open Bêta ! I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:32

Lol Arrow pig
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Admin
Admin
Sushi


Messages : 138
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Open Bêta ! ou plutôt Closed Open Bêta ! Empty
MessageSujet: Re: Open Bêta ! ou plutôt Closed Open Bêta !   Open Bêta ! ou plutôt Closed Open Bêta ! I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:35

Tu farm ou c'est juste une impression ? rabbit


Dernière édition par Sushi le Ven 28 Aoû - 14:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte Farmeuse
Initié
Initié
Marmotte Farmeuse


Messages : 29
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 44
Localisation : Là où il y a du MOB !

Open Bêta ! ou plutôt Closed Open Bêta ! Empty
MessageSujet: Re: Open Bêta ! ou plutôt Closed Open Bêta !   Open Bêta ! ou plutôt Closed Open Bêta ! I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:01

Moi Farmer? Jamais ! Open Bêta ! ou plutôt Closed Open Bêta ! Smja329


Dernière édition par Marmotte Farmeuse le Ven 28 Aoû - 15:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Admin
Admin
Yo


Messages : 143
Date d'inscription : 22/08/2009
Localisation : L'admin est omniprésent

Open Bêta ! ou plutôt Closed Open Bêta ! Empty
MessageSujet: Re: Open Bêta ! ou plutôt Closed Open Bêta !   Open Bêta ! ou plutôt Closed Open Bêta ! I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:15

YAY !!! Je vais enfin pour tester !!

Notez qu'il est possible de télécharger la mise à jour ou le client complet via un lien torrent :

Client complet
Mise à jour


Source : Site officiel
Revenir en haut Aller en bas
https://chaosinc.forumgaming.fr
Psy
Initié
Initié
Psy


Messages : 26
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 47
Localisation : Courrières

Open Bêta ! ou plutôt Closed Open Bêta ! Empty
MessageSujet: Re: Open Bêta ! ou plutôt Closed Open Bêta !   Open Bêta ! ou plutôt Closed Open Bêta ! I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:14

Bon ben ca merdouille !!!!

J'ai DL le patch sur ton lien mais une fois decompressé, il veux pas s'installer.
Il bloque , et me mets un message d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
RoMy
Expérimenté
Expérimenté
RoMy


Messages : 85
Date d'inscription : 23/08/2009
Localisation : toulouse

Open Bêta ! ou plutôt Closed Open Bêta ! Empty
MessageSujet: Re: Open Bêta ! ou plutôt Closed Open Bêta !   Open Bêta ! ou plutôt Closed Open Bêta ! I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:31

J'explique mon instal:

- avoir instaler le jeu lors des beta fermer précédemment
- ensuite telecharger le patch via le torrent de yo !!
- dézipper le fichier .rar dans un dossier ou sur le bureau osef
- aller dans ce dossier et lancer l'exécutable "setup.exe"
- lors de l'instal sélectionner le bon dossier du jeu et lancer l'instal !!


suite a cette instal j'ai eu un petit message me disant que la version 1.5.0.1 serai activer le 08/31/2009 autrement dit demain !!! (message en français ^^)

pour les gens comme spy qui non pas télécharger le jeu lors des beta ouverte l'instal ce fait avec le launcher de NCsoft !!!!

-spy tu va devoir lancer ton pc pendant presque 24 h pour que le launcher dl et instale tous le jeu d'un seul coup !! bon courage a toi !!

ps: jai eu la bonne surprise en lançant le jeu juste après de voir une petite cinématique je ne vous en dirait pas plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psy
Initié
Initié
Psy


Messages : 26
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 47
Localisation : Courrières

Open Bêta ! ou plutôt Closed Open Bêta ! Empty
MessageSujet: Re: Open Bêta ! ou plutôt Closed Open Bêta !   Open Bêta ! ou plutôt Closed Open Bêta ! I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:37

Non non , j'ai deja installé le jeu, je l'ai precommander.
Quand je lance le launcher, il me dit qu'il est bien installé, mais c'est la version 1.quelque chose mais pas 1.5,


Pour ce qui est du patch , j'ai deja procédé comme tu la dit,(je fais toujour comme ca), mais quand je lance le setup, une petit fenetre s'affiche furtivement et hop, plus rien.

bloqué et erreur de programme
Revenir en haut Aller en bas
RoMynette
Eclairé
Eclairé
RoMynette


Messages : 42
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 38
Localisation : Flourens

Open Bêta ! ou plutôt Closed Open Bêta ! Empty
MessageSujet: Re: Open Bêta ! ou plutôt Closed Open Bêta !   Open Bêta ! ou plutôt Closed Open Bêta ! I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:44

Psy a écrit:
Non non , j'ai deja installé le jeu, je l'ai precommander.
Quand je lance le launcher, il me dit qu'il est bien installé, mais c'est la version 1.quelque chose mais pas 1.5,


Pour ce qui est du patch , j'ai deja procédé comme tu la dit,(je fais toujour comme ca), mais quand je lance le setup, une petit fenetre s'affiche furtivement et hop, plus rien.

bloqué et erreur de programme

T'as quoi comme système d'exploitation??? Moi j'ai vista et RoMy XP... et pour l'instant j'ai eu un message d'erreur alors que l'on utilise le même fichier et on était au même niveau d'installation.
Revenir en haut Aller en bas
Psy
Initié
Initié
Psy


Messages : 26
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 47
Localisation : Courrières

Open Bêta ! ou plutôt Closed Open Bêta ! Empty
MessageSujet: Re: Open Bêta ! ou plutôt Closed Open Bêta !   Open Bêta ! ou plutôt Closed Open Bêta ! I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:53

XP pro
Revenir en haut Aller en bas
RoMy
Expérimenté
Expérimenté
RoMy


Messages : 85
Date d'inscription : 23/08/2009
Localisation : toulouse

Open Bêta ! ou plutôt Closed Open Bêta ! Empty
MessageSujet: Re: Open Bêta ! ou plutôt Closed Open Bêta !   Open Bêta ! ou plutôt Closed Open Bêta ! I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:58

tu peu tenter de réparer le jeu mai je sais pas si sa va aider attention si il y a quelque fichier existant le jeu marque qu'il est prêt a jouer !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Admin
Admin
Yo


Messages : 143
Date d'inscription : 22/08/2009
Localisation : L'admin est omniprésent

Open Bêta ! ou plutôt Closed Open Bêta ! Empty
MessageSujet: Re: Open Bêta ! ou plutôt Closed Open Bêta !   Open Bêta ! ou plutôt Closed Open Bêta ! I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:27

Je suis en train de dl la mise à jour, je n'ai pas encore testé. Mais au pire psy, tu peux désintaller complètement le jeu et re installer avec la la version complète. Ok, c'est chiant, c'est 9go à dl... mais on a encore une semaine ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaosinc.forumgaming.fr
Yo
Admin
Admin
Yo


Messages : 143
Date d'inscription : 22/08/2009
Localisation : L'admin est omniprésent

Open Bêta ! ou plutôt Closed Open Bêta ! Empty
MessageSujet: Re: Open Bêta ! ou plutôt Closed Open Bêta !   Open Bêta ! ou plutôt Closed Open Bêta ! I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:10

L'installation du patch est foiré aussi chez moi comme chez psy. J'ai essayé qq truc mais rien n'y fait :/.
J'ai dl la version complète 1.5 et installé et ça marche maintenant. En revanche je n'ai rien en français bien que j'ai modifié les options du launcher et du jeu.

PS : J'ai dl chez Fileplanet beaucoup plus rapide qu'en torrent (+ de 600k/s chez moi).
Revenir en haut Aller en bas
https://chaosinc.forumgaming.fr
RoMynette
Eclairé
Eclairé
RoMynette


Messages : 42
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 38
Localisation : Flourens

Open Bêta ! ou plutôt Closed Open Bêta ! Empty
MessageSujet: Re: Open Bêta ! ou plutôt Closed Open Bêta !   Open Bêta ! ou plutôt Closed Open Bêta ! I_icon_minitimeVen 4 Sep - 23:57

ENFIN j'ai réussi à avoir le jeu qui marche, enfin en attendant l'ouverture des serveurs... j'arrive tout de même à l'écran de connexion!!! Ca a été très long de désinstaller, 2 fois et essayer de re-télécharger pour que ça soit en copiant le dossier de mon zhomme que ça a marché.... trop nul mon PC Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Open Bêta ! ou plutôt Closed Open Bêta ! Empty
MessageSujet: Re: Open Bêta ! ou plutôt Closed Open Bêta !   Open Bêta ! ou plutôt Closed Open Bêta ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Open Bêta ! ou plutôt Closed Open Bêta !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Inc. :: Atreia :: News-
Sauter vers: