Chaos Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

C'est quoi ce truc ?

3 participants
AuteurMessage
Yo
Admin
Admin
Yo

C'est quoi ce truc ? Empty
MessageSujet: C'est quoi ce truc ?   C'est quoi ce truc ? I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:37

J'ai demandé à Sushi qui n'en sait pas plus que moi. On peux voir ce boss à la fin de la video officiel portant le nom de "OBT trailer" (visible sur le site off et youtube). Si vous avez des info à me communiquer là dessus je suis preneur Shocked.

C'est quoi ce truc ? Bscap012
C'est quoi ce truc ? Bscap013
Revenir en haut Aller en bas
https://chaosinc.forumgaming.fr
Yo
Admin
Admin
Yo

MessageSujet: Re: C'est quoi ce truc ?   C'est quoi ce truc ? I_icon_minitimeVen 18 Sep - 0:33

Bon ben finalement j'ai trouvé ma réponse, non pas sans galère Razz. Ce truc est toujours en développement. je cite le question/réponse avec l'équipe d'Aion :

Q: A giant boss monster makes its appearance at the end of the promotional trailer. Can we expect any gameplay similar to Shadow of the Colossus?
A: That part of the content may end up being a spoiler for our players so I won't reveal too much just yet. I can say however that the boss is still in production, and it will feature gameplay elements quite different from Shadow of the Colossus. We're looking forward to its release.

Source : Aion Source

Cette info datant un peu (2008), je suis toujours à la recherche de nouvelles fraiches !
https://chaosinc.forumgaming.fr
RoMy
Expérimenté
Expérimenté
RoMy

MessageSujet: Re: C'est quoi ce truc ?   C'est quoi ce truc ? I_icon_minitimeVen 18 Sep - 6:36

en tous les cas sa c'est du mega boss il déboite et je le trouve super classe pourvu quil arrive dans une future instance !!!!

merci pour les images ^^
Sushi
Admin
Admin
Sushi

MessageSujet: Re: C'est quoi ce truc ?   C'est quoi ce truc ? I_icon_minitimeVen 18 Sep - 12:32

Je t'avais dit qu'il n'était pas encore fait le gros, sinon on aurai eu des vidéos de coréens et de chinois qui se le faisaient sur YouTube :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est quoi ce truc ?   C'est quoi ce truc ? I_icon_minitime

C'est quoi ce truc ?
Page 1 sur 1