Yo Admin
Messages : 143 Date d'inscription : 22/08/2009 Localisation : L'admin est omniprésent
| |
Yo Admin
Messages : 143 Date d'inscription : 22/08/2009 Localisation : L'admin est omniprésent
| Sujet: Re: C'est quoi ce truc ? Ven 18 Sep - 0:33 | |
| Bon ben finalement j'ai trouvé ma réponse, non pas sans galère . Ce truc est toujours en développement. je cite le question/réponse avec l'équipe d'Aion : Q: A giant boss monster makes its appearance at the end of the promotional trailer. Can we expect any gameplay similar to Shadow of the Colossus? A: That part of the content may end up being a spoiler for our players so I won't reveal too much just yet. I can say however that the boss is still in production, and it will feature gameplay elements quite different from Shadow of the Colossus. We're looking forward to its release.Source : Aion Source Cette info datant un peu (2008), je suis toujours à la recherche de nouvelles fraiches ! | |
|
RoMy Expérimenté
Messages : 85 Date d'inscription : 23/08/2009 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: C'est quoi ce truc ? Ven 18 Sep - 6:36 | |
| en tous les cas sa c'est du mega boss il déboite et je le trouve super classe pourvu quil arrive dans une future instance !!!!
merci pour les images ^^ | |
|
Sushi Admin
Messages : 138 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 36 Localisation : Paris
| Sujet: Re: C'est quoi ce truc ? Ven 18 Sep - 12:32 | |
| Je t'avais dit qu'il n'était pas encore fait le gros, sinon on aurai eu des vidéos de coréens et de chinois qui se le faisaient sur YouTube :p | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est quoi ce truc ? | |
| |
|