Chaos Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Files d'attente

Aller en bas 
+4
LEGOLAS
Kalvin
Sushi
Yo
8 participants
AuteurMessage
Yo
Admin
Admin
Yo


Messages : 143
Date d'inscription : 22/08/2009
Localisation : L'admin est omniprésent

Files d'attente Empty
MessageSujet: Files d'attente   Files d'attente I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:55

Un nouveau serveur fr et peut-être des files d'attente plus courtes... Je vous laisse découvrir ça en détail sur le site officiel !

Lien
Revenir en haut Aller en bas
https://chaosinc.forumgaming.fr
Sushi
Admin
Admin
Sushi


Messages : 138
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Files d'attente Empty
MessageSujet: Re: Files d'attente   Files d'attente I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:31

Un nouveau serveur... on reroll dessus ???!!!
...
Heuuu
...
Non merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
Eclairé
Eclairé
Kalvin


Messages : 35
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 50
Localisation : Paris

Files d'attente Empty
MessageSujet: Re: Files d'attente   Files d'attente I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:02

Je commence à regretter d'avoir trouvé ce truc de regroupement de communauté, Urtem est le pire des trois Crying or Very sad

Ce soir, j'arrive à 18h20 du taf, queue de quasi 2h, et sans doute plus vu que leurs minutes sont longues à cette heure-la.

Espérons que ça va aller mieux d'ici à demain, c'est super relou là. D'autant plus que je sais pas si qq a la même expérience que moi mais le personal-shop AFK me déconnecte quand même du serveur: j'ai essayé une fois cette nuit et une fois pendant le taf et à chaque fois j'arrive et il y a une fenêtre comme quoi je suis déconnecté Crying or Very sad

Bref ... espérons que ça se tasse !
Revenir en haut Aller en bas
LEGOLAS
Eclairé
Eclairé
LEGOLAS


Messages : 46
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 40
Localisation : 94

Files d'attente Empty
MessageSujet: Re: Files d'attente   Files d'attente I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:59

moi c'est clair je ne vais pas continuer comme ça, jrentre du taf à 20h30 donc quand jme co ça me met 2h30 voir 3h, donc s'ils ne font rien soit jvais changer de serveur soit j'arrête le jeu...ça m'a déjà soulé là...
Revenir en haut Aller en bas
Trini
Initié
Initié
Trini


Messages : 15
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 44
Localisation : Mulhouse

Files d'attente Empty
MessageSujet: Re: Files d'attente   Files d'attente I_icon_minitimeVen 25 Sep - 15:10

coucou

j'ai pas eu de probleme pour le moment mais pour les prochaines semaines ca va etre une autre histoire Neutral

Sinon Lego pourquoi tu n'es pas dans la Legion :'(
Revenir en haut Aller en bas
Flam
Initié
Initié
Flam


Messages : 19
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 35

Files d'attente Empty
MessageSujet: Re: Files d'attente   Files d'attente I_icon_minitimeVen 25 Sep - 15:41

Citation :
We are bringing the servers down at 6:00AM PST (more),September 25th, formaintenance. The purpose of this downtime is to tweak the way Private Storeswork. A timer of 30 minutes will be implemented to prevent these shops frombeing abused as a means to prevent disconnection and alle..


ça vas dégorgé les serveurs un peu, enfin j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Admin
Admin
Sushi


Messages : 138
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Files d'attente Empty
MessageSujet: Re: Files d'attente   Files d'attente I_icon_minitimeVen 25 Sep - 15:58

Ouai normalement ça devrai aller mieux vu le nombre impressionnant de joueurs qui restaient co grâce au Personnal Shop Razz
Revenir en haut Aller en bas
Niarl
Apprenti



Messages : 8
Date d'inscription : 20/09/2009

Files d'attente Empty
MessageSujet: Re: Files d'attente   Files d'attente I_icon_minitimeLun 28 Sep - 18:27

a part dégorger le poireau , j'vois pas bien !! What a Face

parce que la c pire que tout ce que j'ai connu depuis DAOC lol!

Allez , plus que ................ 1653 a se connecter lol!

I FEEL GOOD .......................... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
LEGOLAS
Eclairé
Eclairé
LEGOLAS


Messages : 46
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 40
Localisation : 94

Files d'attente Empty
MessageSujet: Re: Files d'attente   Files d'attente I_icon_minitimeLun 28 Sep - 21:23

Files d'attente Aion410

Files d'attente Aion510

tjs la même merde...

sinon trini concernant la légion il y a 2 raisons :

- je suis peu co avec ces temps d'attente de fou, je joue surtout après 0h...
- je ne trouve personne grace à la recherche des noms là...

pour ts vu mes horaires de jeu ça le fait pas, cependant ça risque de changer prochainement^^
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Admin
Admin
Sushi


Messages : 138
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Files d'attente Empty
MessageSujet: Re: Files d'attente   Files d'attente I_icon_minitimeLun 28 Sep - 22:56

Pauvre petit Légo... tu nous manque !
Revenir en haut Aller en bas
Flam
Initié
Initié
Flam


Messages : 19
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 35

Files d'attente Empty
MessageSujet: Re: Files d'attente   Files d'attente I_icon_minitimeMar 29 Sep - 17:20

Citation :
Nous avons rajouté plusieurs serveurs ces derniers jours afin d’accommoder le flux de nouveaux joueurs et de proposer plus de choix aux anciens joueurs.

Le premier des deux serveurs européens à être inauguré aujourd’hui est le serveur français [FRA]Deltras, nommé d'après le célèbre Centurion de la Légion de la Tempête qui fut le premier à explorer les Abysses, et le premier Elyséen à découvrir les Asmodiens.

Le second serveur [ENG]Kahrun est anglais. L’une des nombreuses légendes d’Atréia parle de deux Seigneurs Empyréens qui tombèrent amoureux l’un de l’autre contre la volonté d’<em>Aion</em>. Kahrun est le fruit de leur amour. La légende est tombée dans l’oubli, et le nom de Kahrun est depuis nimbé de mystère. Vous pourrez en savoir plus en faisant les nombreuses quêtes d’Aion et découvrir des histoires intriguantes.

La transfert de personnage d’un serveur à un autre est une fonctionnalité sur laquelle nous travaillons en ce moment, mais qui n’est pas encore tout à fait prête. Nous espérons qu’elle sera disponible d’ici environ deux mois.

liens vers sources:fr.aiononline


Bon bas encore 2 mois a tenir comme ca apres on peut esperer un peu moins d attente ... si tous ne sont pas parti d ici la :p

TIENS BON LEGO !!!!


Dernière édition par Flam le Jeu 1 Oct - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loli
Apprenti
Loli


Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 35
Localisation : Paris

Files d'attente Empty
MessageSujet: Re: Files d'attente   Files d'attente I_icon_minitimeMar 29 Sep - 19:14

Record battu !!!!
Hier 6h41 de temps d'attente affiché silent
Qui c'est finalement transformé en 2h d'attente réelle OUF!!!
Revenir en haut Aller en bas
Niarl
Apprenti



Messages : 8
Date d'inscription : 20/09/2009

Files d'attente Empty
MessageSujet: Re: Files d'attente   Files d'attente I_icon_minitimeMar 29 Sep - 19:37

http://www.aion-serveurs.info/

tout est la Wink

ENJOY
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Admin
Admin
Sushi


Messages : 138
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Files d'attente Empty
MessageSujet: Re: Files d'attente   Files d'attente I_icon_minitimeMer 30 Sep - 2:41

Wahou !!!! Shocked Trop bien, ça c'est de l'info !
Merci Niarl, ça nous sera très utile pour estimer notre temps de (non) jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Niarl
Apprenti



Messages : 8
Date d'inscription : 20/09/2009

Files d'attente Empty
MessageSujet: Re: Files d'attente   Files d'attente I_icon_minitimeMer 30 Sep - 4:01

j'suis comme ça !

68 c'était hier pour moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Admin
Admin
Yo


Messages : 143
Date d'inscription : 22/08/2009
Localisation : L'admin est omniprésent

Files d'attente Empty
MessageSujet: Re: Files d'attente   Files d'attente I_icon_minitimeMer 30 Sep - 11:50

Mon pti Flam, tu serais sympathique de bien vouloir indiquer la source de ta citation par un lien. Merci rabbit.

Super ton lien Niarl, c'est exactement ce que cherchait Kalvin si je me souviens bien d'un de ses précédents post.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaosinc.forumgaming.fr
Flam
Initié
Initié
Flam


Messages : 19
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 35

Files d'attente Empty
MessageSujet: Re: Files d'attente   Files d'attente I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:13

Mon grand Yo, sache qu'un bon informateur ne révèle jamais ses sources !!! sinon des têtes vont tombés !!!

Bon après une longue conversation avec celui ici, lui expliquant que vous étiez des gens de confiance ... il a bien voulu révéler son identité !!! c ... c ... c ... fr.aiononline


PS : j'ai edit mon poste pour les deux new serveurs.
Concernant la première pour le private shop, c FACEBOOK donc mettre le lien et un peu plus compliqué si vous avez pas de compte pour aller le look (la source sur FB est très sur et elle est mise a jours a chaque seconde :p la derniere fois impossible de me connecter jlook Facebook premier commentaire (5sec avant) de AION, serveur en maintenance, voila après pour toutes les mises a jours serveurs, la première forteresse tombé jlai vu la aussi, donc jme permet de le transmettre :p

re PS : je le notifierai à l'avenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flam
Initié
Initié
Flam


Messages : 19
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 35

Files d'attente Empty
MessageSujet: Re: Files d'attente   Files d'attente I_icon_minitimeVen 2 Oct - 12:43

hummm alors la j'ai du mal a comprendre ...

Citation :

Nous avons le plaisir d'annoncer l'ouverture de deux nouveaux serveurs pour nos joueurs européens, un français (Arbolu) et un anglais (Kalil). Nous savons toutefois qu'abandonner son personnage sur un serveur surpeuplé pour passer à un nouveau serveur n'est pas une décision facile à prendre. Afin d'inciter les joueurs à se rendre sur ces deux serveurs, ainsi que sur le serveur allemand Lephar, ouvert récemment, nous allons offrir 10 potions consommables qui augmentent les gains d'expérience de 20% durant une heure. Elles seront disponibles pour un personnage par compte sur ces serveurs, et seulement au cours de ce week-end !

Et maintenant, notre minute didactique...

Arbolu est un Elim, un arbre divin. Il garde la Source Primordiale à Heiron et veille sur un village où humains et Elims vivent en harmonie.

Kalil était un grand prophète qui aurait écrit un livre mythique détaillant l'avenir des Elyséens et des Asmodiens, et qui a donné naissance aux Disciples de Kalil.
source : Lien



le projet des deux autres serveurs Deltras et Kahrun avec le soit disant transfert de perso ?
et le faite qu'ils ne voulaient pas ouvrir 50 serveurs de peur de ne pas avoir assez de monde sur chaque dans l'avenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Niarl
Apprenti



Messages : 8
Date d'inscription : 20/09/2009

Files d'attente Empty
MessageSujet: Re: Files d'attente   Files d'attente I_icon_minitimeVen 2 Oct - 13:02

Ca changera rien aux files cette bidouille.

Qui serait pret a remonter un perso meme (LOL) avec 10 heures de pexe a 20% ? pas moi en tout cas.

Si la migration avait été d'actualité , pourquoi pas mais là , c'est NIB. No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Files d'attente Empty
MessageSujet: Re: Files d'attente   Files d'attente I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Files d'attente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Inc. :: Atreia :: Technique-
Sauter vers: