Chaos Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Diplomatie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caindykills
P'ti joueur



Messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2009

Diplomatie Empty
MessageSujet: Diplomatie   Diplomatie I_icon_minitimeDim 18 Oct - 20:35

Salutations,

Je me présente : Caindykills (ingame) et diplomate chez les NiceOne, je viens poster sur votre forum suite au post de Lullabii sur le Forum Officiel http://fr.aiononline.com/forums/server/view?articleID=4871&serverID=40&category=103

Lullabii, centurion de la Guilde "Chaos Inc", je ne sais pas comment cela ce passe de votre coté mais une petite recherche Google peut vous amener directement au site des NiceOne http://www.n1-gaming.fr/index.php, sur lequel un Forum est ouvert a tous pour ce genre de problèmes (ou même nous contacter ingame...) au lieu de poster sur le forum officiel surtout en mettant en avant le nom de notre légion, de plus je viens de faire un petit tour sur votre forum et je suis étonné de voir qu’une personne ayant plus ou moins les mêmes responsabilités que moi se permettes ce genre de post… (Bien que nous pouvons concevoir que sous l’énervement, les choses peuvent sortir toutes seules mais un peut de réflexion aurais été la bienvenu.)

Pour en revenir au Sujet principal, Sencé, est un bon joueur mais, il faut bien l’avouer un peut nerveux et je vous demande dans un premier temps de l’excuser pour les insultes qu'il aurais proférer…

Et pour la suite de cette affaire une enquête est en cour pour déterminer les responsabilités de chacun et donc de prendre une décision concernant Sencé et pour ce faire nous avons bien entendu besoins de votre contribution, avez-vous pensé à prendre des Screen-Shoot ? Pouvez-vous me donner les noms des personnes de votre guilde présente au moment des faits ? Hésitez pas à me contacter ingame ou sur notre Forum pour régler cette affaire au plus vite.

Merci de votre Attention…
Revenir en haut Aller en bas
Lullabii
Ambassadeur
Ambassadeur



Messages : 27
Date d'inscription : 15/10/2009

Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie I_icon_minitimeDim 18 Oct - 23:53

Bonjour !


Bon je m'aperçois encore, vous n'avez pas compris mon post et encore moins ma réponse...
Je n'ai cité votre légion que dans le titre pour une chose, car si je ne l'avais pas fait rien ne ce serait passé... à par un passage rapide et fini, alors que la, le cas est bien plus grave, des insultes du ninja de mob, volontaire... des taunts par /w je n'ai en aucun cas à me justifier sur le pourquoi du titre de post...

Comme je l'ai dit, je ne souhaite qu'une chose, que Sence se calme dés maintenant ou soit expulsé de la légion. J'ai beau eux à lui repeté 50fois d'arreté de taunt, et d'insulte rien à faire... et la sa à craquer. Bref, je ne vois pas l'utilité de post ici ? mais bon cela ne fait rien, j'espère juste que tout sera regler points.

Sur-ce à bientôt peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Caindykills
P'ti joueur



Messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2009

Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie I_icon_minitimeLun 19 Oct - 6:15

Nous avons Tres bien Compris pourquoi tu as cité la Guilde... Ce qui est fait est Fait et je ne suis pas la pour parler de ca...

Maintenant pour l'utilité du post ici je vais m'expliquer si tu en resent le besoin...

Nous tenon a ce que ce genre de probleme sois le plus clair pour tout le monde, tu fait partie d'une Guilde et a notre sens elle doit etre au courant elle aussi pour qu'il n'y ai pas d'embiguité ou voir comment ce regle ce conflit...

Tu désire que le probleme sois regler Point comme tu dit si bien, mais tu ne peut pas Demander a une guilde de calmer un de ces membres si tu n'expose pas les circonstences ni les fait, c'est un peut facile de dire : "Il m'as insulter, leech ou piquer mes Mobs alors calmer le ou virez le..." immagine si une personne demandais la meme chose a ton sujet et que ton GM te virais sans comprendre...

Une fois tout les Faits, circonstences et évenements pris en compte nous prendrons une décision vis a vis de Sence...

Sans ca, ta demande deviendras sans suite et apparament ce n'est pas ce que tu souhaite...

Si tu ne désire pas passer sur notre forum, tu peut toujour le faire ici, je repasserais pour voir si tu as répondu...

Sur ce je ne pense pas pouvoir etre plus clair...

A bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Lullabii
Ambassadeur
Ambassadeur



Messages : 27
Date d'inscription : 15/10/2009

Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie I_icon_minitimeLun 19 Oct - 12:06

C'est très simple, dans le camp de Brosia j'étais avec (Ig) Holtak, Jessy et Shelby. Nous étions avant chacun de notre côté et nous fessions notre pexe tranquille, quand Sence arrive d'un coup et attaque les mob's de tout le monde, alors ont se regroupe seulement il était 41 Sorcier et lancé largement plus de dégâts. Alors il continua à Ninja tout les mob's. Il se mais à côté de nous Jessy allait pull et Sence attaque le mob, casse l'xp et loot. De plus Shelby et Jessy ont reçut apparemment des insultes, moi je lui ai demandé d'arrêté pleins de fois, sinon à cause de lui les NiceOne allait se taper une sal réputation à cause de lui, mais rien à foutre il continu encore plus et me taunt... au bout de 10minutes je pik une crise, sa commence à gueulé, il se casse.

Le lendemain il refait la même chose avec un taunt: <3 moi aussi je t'aime
Et ont continua la même chose...

Voila ce qui c'est passé.


Bisard, apparament je ne suis pas le seul sur le forum Aion, qui à eux des soucis avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Admin
Admin
Yo


Messages : 143
Date d'inscription : 22/08/2009
Localisation : L'admin est omniprésent

Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie I_icon_minitimeLun 19 Oct - 12:46

Assez de blabla, on a compris (que de messages sur le forum off....) !

Lullabii (Chaos Inc.) pas content car Sence (NiceOne) pas sympa.
Maintenant laissons les NiceOne régler ceci et tenir Lullabii au courant des suites.

PS : Merci au NiceOne de leur patience et leur courtoisie à l'égard d'un de nos membres (pas content) sur le forum off.
Caindykills si tu souhaite venir discuter sur notre TS, tu es le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaosinc.forumgaming.fr
Lullabii
Ambassadeur
Ambassadeur



Messages : 27
Date d'inscription : 15/10/2009

Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie I_icon_minitimeLun 19 Oct - 14:08

Diplomatie Derrrw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diplomatie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Inc. :: Invités :: Alliances-
Sauter vers: