Chaos Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Diplomatie : Utopia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bladadriel
P'ti joueur
Bladadriel


Messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : A proximité de ma tasse de café :)

Diplomatie : Utopia Empty
MessageSujet: Diplomatie : Utopia   Diplomatie : Utopia I_icon_minitimeSam 31 Oct - 14:26

Bonjour là dedans,

Suite a une initiavtive de Nightshiver, notre buldozer de service, et d'Alurial m'ayant proposé par ce lien de nous présenter a vous... ce petit post pour présenter ce que j'aime appeler le "village utopien"... et donc : qui sommes nous ?

Je suis Bladadriel donc lead actuel de la team Utopia AION, guilde née d'un regroupement de quelques joueurs en juillet 2007 sur la béta de Fly For Fun (gratuit Gpotato), la guilde a vite grandi prospérant dans ce milieu très manga jusqu'a ce qu'elle s'éclate pour garder un noyau actif sur FlyFF, en septembre 2008 un nouveau noyau sur World of Warcraft (sur serveur gratuit Darluok) et enfin quelques autres intéressés sur Warhammer Online.

Pour certains des "vieux de la vieille" des DAoC et autre WoW, pour d'autres la meme bande d'amis ayant suivi depuis FlyFF l'aventure utopienne, quelques joueurs déçus de notre dernière accroche sur WAR où en solution à la perte des joueurs HL sympas qui ne souhaitent plus jouer à ce jeu nous offrons ce nouveau contenu que propose AION, enfin nos nouveaux issus du recrutement en jeu... donc cette bande de joyeux drilles volontaires est venue s'installer sur ce jeu qui promet d'etre la rencontre d'une foule de joueurs venus de tous horizons.

L'esprit de la guilde nait de joueurs motivés, proposant de participer au maximum à la vie de la légion par leurs compétences particulières dans un domaine (lead de groupe, fanatique des forums, connaissances sur le jeu a partager, expérience acquise sur d'autres jeux...), et l'activité au sein du jeu en guilde que ce soit en volume horaire de jeu ou en qualité (relations avec les membres de la légion et des autres légions, participation,...), bien qu'aucun requis de temps de présence ou d'horaires de connexion ne sont imposés... nous pronons la casualité et l'IRL avant tout.

Ce que nous recherchons c'est une alliance qui saura lier efficacité et convivialité. Ayant testé et mis a l'épreuve quelques guildes en "rush alliance" et pas convaincus (j'ai cru voir NiceOne par là...), au visu des remontées des deux compères cités plus haut et apres lecture de votre charte nous espérons vraiment trouver des joueurs sympas , jouant dans un esprit sans trop de prise de tete (pour le jeu et non pour une "performance").

Merci de votre visite sur ce petit post, nous espérons vous voir bientot et restons à votre écoute.

Amicalement, les Utopiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.bbactif.com
Yo
Admin
Admin
Yo


Messages : 143
Date d'inscription : 22/08/2009
Localisation : L'admin est omniprésent

Diplomatie : Utopia Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie : Utopia   Diplomatie : Utopia I_icon_minitimeSam 31 Oct - 15:03

Salut et bienvenue sur notre forum. Assis toi, mets toi à l'aise et prends un verre....
Lullabii qui est chargé de l'organisation de des alliances va venir s'occuper de toi dans peu de temps rabbit.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaosinc.forumgaming.fr
Lullabii
Ambassadeur
Ambassadeur



Messages : 27
Date d'inscription : 15/10/2009

Diplomatie : Utopia Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie : Utopia   Diplomatie : Utopia I_icon_minitimeSam 31 Oct - 16:08

Bonjour à vous, et Bienvenue sur le forum de la Chaos Inc.

Donc pour ma part, (vue que nous avons parlé de se sujet sur le Team-Speak de Ginji) il n'y a pas de problème pour votre arrivé dans notre alliance. Night est souvent dans nos cohortes lors des prises de forteresse et autre. Donc pour ma part +1 en espérant vous voir rapidement avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Bladadriel
P'ti joueur
Bladadriel


Messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : A proximité de ma tasse de café :)

Diplomatie : Utopia Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie : Utopia   Diplomatie : Utopia I_icon_minitimeSam 31 Oct - 18:29

Merci pour l'accueil Smile

Je savais pour Night et c'est lui qui nous a soumis l'idée d'une alliance... vous ferez donc connaissance avec nous par vagues je pense, la montée en xp des membres s'étant faite par vagues :

- Night en fer de lance devant ... pas de reroll tout dans le perso Night..
- une premiere vague level 35 (demi douzaine de membres) qui arrive a grands pas,
- une deuxieme vague level 30 (gros de la guilde) qui monte plus difficilement le temps de stuffer ou d'accumuler du kina pour les crafts (notament les fanas du set daeva...) dont je fais partie Smile

A bientot je l'espere et d'ici là un bon jeu Smile

(Si besoin d'une discussion TS faites me le savoir en MP sur le perso actuel Kamara ou sur Bladadriel)
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Diplomatie : Utopia Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie : Utopia   Diplomatie : Utopia I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diplomatie : Utopia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diplomatie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Inc. :: Invités :: Alliances-
Sauter vers: