ARBRE COMPLET N°11ère Branche1- Stigmas classiques Marquage à Longue Distance IIIInflige 60-64 dommages physiques à la cible dans les 10m et passe le niveau de marquage jusqu'à 3.
Cast: ? / CD:7s / MP:47
Déchirure des marquages IVSupprime les marques posées jusqu'au niv5 dans les 10m et provoque une explosion.
Les dégâts provoqués dépendent du niveau de marquage.
Cast: ? / CD:12s / MP:83
2- Stigma haut rang intermédiaireUne fois les stigmas précédents équipés, il est alors possible d'obtenir : Cicatrices de la Bête IInflige 362-366 dommages physiques et passe le niveau de marquage jusqu'à 5.
4ème mouvement du combo suite à Frappe Bestiale.
Cast: ? / CD:6s / MP:124
2ème Branche1- Stigma classique Oeil du Courroux IUn coup critique dans les 10s, toutefois votre chance de critique baisse de 300.
Cast: ? / CD:1mn / MP:59
2- Stigma haut rang intermédiaireUne fois le stigma précédent équipé, il est alors possible d'obtenir : Coup Vif IInflige 318-322 dommages physiques.
Pendant 15s les résistances magiques sont réduites de 200 et toutes les stats défensives de 50.
Combo 2nd mouvement suite à Coup Rapide.
Cast: ? / CD:24s / MP:83
Stigma FinalSi les 2 stigmas haut rang intermédiaires sont équipés (soit un total de 5 stigmas), le Stigma Haut Rang Final est débloqué. Explosions en Chaîne IInflige 1250 dommages magiques de feu à la cible dans les 10m.
Combo 2nd mouvement suite à Explosion des Marques.
Cast: ? / CD:1mn / MP:103
ARBRE COMPLET N°21ère Branche1- Stigmas classiques Application de Poison Mortel IUtilise 2 Poison de Scolopen pour enduire les armes de poison. Pendant 2m il y a 2% de chance de stun la cible à chaque attaque.
Cast: ? / CD:2mn / MP:52
Serment de Frapper IPendant 30s votre précision physique et magique augmentent de 500.
Cast: ? / CD:5mn / MP:73
2- Stigma haut rang intermédiaireUne fois les stigmas précédents équipés, il est alors possible d'obtenir : Enduit Explosif IUtilise 5 poisons de jesaispasquoi pour enduire les armes.
Pdt 30s à chaque attaque vous avez 20% de chance d'infliger 579 dommages à la cible.
Cast: ? / CD:3mn / MP:206
2ème Branche1- Stigma classique Flumigènes ILes ennemis dans les 15m sont aveuglés pdt 15-25s.
Cast: ? / CD:10mn / MP:79
2- Stigma haut rang intermédiaireUne fois le stigma précédent équipé, il est alors possible d'obtenir : Coup de Foudre IInflige 318-322 dommages physiques à la cible.
La précision magique de celle-ci est réduite de 200.
Combo 2nd mouvement suite à Coup Rapide
Cast: ? / CD:24s / MP:83
Stigma FinalSi les 2 stigmas haut rang intermédiaires sont équipés (soit un total de 5 stigmas), le Stigma Haut Rang Final est débloqué. Coup par Surprise IEffectue un dash de 20m et inflige 923-927 dommages physiques à la cible.
Cast: ? / CD:3mn / MP:165
Pour les autres Stigmas classiques de l'assassin:
http://aion.luna-atra.fr/competences?classe=ASSASSIN&filtre=stigma