Messages : 138 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 36 Localisation : Paris
Sujet: Présentation de l'Assassin Mer 26 Aoû - 2:12
Au niveau 9 l'éclaireur peut se spécialiser en un Assassin sournois. Les Assassins suivent l'étoile de la mort, les Elyséens marcherons dans l'ombre de Vaizel le dieux du libre arbitre et les Asmodiens dans celle de Triniel, dieux de la mort.
En se camouflant, les Assassins sont capable de se faufiler discrètement pour infliger de terribles blessures en ciblant directement les points sensibles de leurs ennemis. Les autres Daevas les critiques souvent pour avoir tendu des embuscades ou avoir utilisé des poisons puissants pourtant l'Asssassin est un combattant indispensable sur le champ de bataille par ses rôles d'infiltration ou d'assassinat.
Armes possibles : Epées, Dagues, Arcs Armures possibles : Tissu, Cuir Points forts de la classe : - Une grande variété de skills qui débuff les ennemis, incluant poisons et étourdissement - Peut esquiver beaucoup d'attaques et contre-attaquer avec une précision chirurgicale - Peut se camoufler, même sous les yeux de ses ennemis
Un des piliers du gameplay des Assassins est qu'il peuvent graver et cumuler des sceaux sur leurs ennemis pour infliger des dégâts et des effets (débuff, stun, etc...) en les retirant, la puissance de ces dégâts et effets dépendant du nombres de sceaux. Par contre la résistance aux dégâts des Assassins laisse à désirer mais ils ont cependant d'excellentes capacités d'esquive et de dissimulation. Ils sont clairement adepte de l'adage "la meilleure des défenses c'est l'attaque".
De l'Assassin on dit généralement que : - Si le leveling est très difficile voir pénible en solo jusqu'au lvl28, la classe prends tout son sens et sa puissance au alentour du lvl30 - Équipé de dagues et en manastones qui vont bien, c'est une véritable machine à critiques qui attaque de plus extrêmement vite - Si les sceaux de niveau 1, 2 et 3 sont assez inutile, une fois le cumul de 4 et surtout 5, les dégâts et effets sont détonants.