Messages : 138 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 36 Localisation : Paris
Sujet: Présentation du Spiritualiste Jeu 27 Aoû - 14:18
Au niveau 9 le mage peut se spécialiser en un terrifiant spiritualiste. Le Spiritualiste est né sous l'étoile des esprit, les Elyséens suivront le chemin de Kaisinel, Seigneur des illusions et les Asmodiens serviront Lumiel, Dame de la sagesse.
Le Spiritualiste utilise, tout comme le sorcier, les éléments de la nature, mais d'une toute autre façon : en invoquant les esprits qui dominent chaque élément. Quatre élémentaires sont à son service, chacun aillant des attaques et capacités défensives basées sur l'élément qu'il représente, il faudra choisir d'invoquer le bon selon chaque situation. Armes disponibles : Grimoires, Orbes Armures disponibles : Tissu Points forts de la classe : - Peut invoquer et contrôler les 4esprits formés des éléments de la nature (+1 esprit "épique" : tempête ou magma) - Peut booster et soigner son esprit invoqué - Possède une grande variété de sorts qui réduit la mobilité de ses adversaires
Une des autres caractéristiques du spiritualiste est qu'il possède un grand nombre de sorts de débuff, ainsi il peut ralentir ses ennemis ou encore les pétrifier de terreur. Si les gros dégâts direct ne sont pas le point fort du spiritualiste, il est en revanche le maitre des dégâts dans le temps. Il peut sans problème maintenir plusieurs DoT sur plusieurs ennemis tout en demandant à son invocation d'attaquer et en imposant de terribles débuff. Par contre, il faudra toujours qu'il garde un œil sur ses points de vie car, comme son frère le sorcier, il est très fragile et ne survivra pas s'il est attaqué de toute part.
Du Spiritualiste on dit généralement que : - Particulièrement efficace en solo, ne serai ce que par la présence du pet ré-invocable infiniment. - Très utile dans un groupe pour ses débuff et contrôle, quand le pet ne fais pas le gros boulet (!?) certains conseillent même de jouer sans pets (?!) - Parfois difficile de jongler entre les différents ordres à donner au pet (qui sont des skills avec des animations, temps de cast et cooldown) et ses propres attaques et débuff