Messages : 138 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 36 Localisation : Paris
Sujet: Présentation du Templier Mar 25 Aoû - 18:10
Au niveau 9 le guerrier peut se spécialiser et devenir un courageux Templier. Se sont les véritable maitre de la défense, tant les Elyséens que les Asmodiens suivront les enseignements de Nezekan, seigneur de la justice.
Dépendant de la situation le Templier peut passer de l'épée / bouclier à la grande épée à deux mains pour choisir d'infliger plus de dégâts. Ses capacités à infliger des dégâts sont peut être inférieur à celle du gladiateur mais il ne faudrait surtout pas sous estimer son incroyable défense. Un proverbe d'Atréia dit : "Quand tout le reste échoue, envoyez un templier".
Armes possibles : Epées, Masses, Grandes épées Armures possibles : Tissu, Cuir, Chaine, Plate, Boucliers Points forts de la classe : - Haute défense de base ainsi que des skills qui permettent de l'augmenter - S'équipe d'armure de plate (plus grosse résistance physique du jeu) - A de nombreux skills qui utilise le bouclier pour faire des dégâts et des effets (étourdissement, renversement...)
Le Templier tient le rôle de gardien, combattant à l'épée dans une main et au bouclier dans l'autre et protégeant ses équipiers sur le champ de bataille. Les templiers sont particulièrement efficaces en groupe, en concentrant l'animosité des mobs pour laisser les classes les plus fragiles taper sans se soucier de l'être en retour. En plus de leurs nombreux points de vie, les templiers peuvent se régénérer et/ou étourdir les mobs ce qui leur confère de grandes chances de survie.
Du Templier on dit généralement que : - C'est une des classes indispensable à un groupe haut niveau qui compte s'attaquer à des défis de taille. - Il peut bien contrôler les mobs grâce aux divers effets auxquels il a accès (stun, snare, provoc et son gros grappin !) - Un bon templier dans un groupe et personne ne prendra de baffe (sauf lui of course)