Chaos Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Projet de charte pour l'alliance (Abysses)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yo
Admin
Admin
Yo


Messages : 143
Date d'inscription : 22/08/2009
Localisation : L'admin est omniprésent

Projet de charte pour l'alliance (Abysses) Empty
MessageSujet: Projet de charte pour l'alliance (Abysses)   Projet de charte pour l'alliance (Abysses) I_icon_minitimeMar 29 Sep - 23:13

A l'initiative de Lullabii de la légion Missi Dominici : la création d'une alliance destinée au petites légions pour évoluer dans les abysses et organiser la prise d'artefact et forteresse en cohorte. Projet en cours, je vous tiendrais informé.

Voici l'ébauche de la charte :

Je viens ici pour vous informer et vous présenter l’alliance à l'initiative des Missi Dominici. A l’heure actuelle les Abysses sont une zone dangereuse et incertaine. Nous avons décidé avec d’autres légions, de lancer une alliance pour regrouper plusieurs petites légions. Je vais vous donner les informations et les buts de cette alliance par la suite.


A qui se destine cette alliance :

*L’alliance à pour but de réunir un maximum de petite légion, qui ne sont pas forcément classées et n'ont pas forcément de niveaux abyssaux.
*Aux légions souhaitant réussir les instances des Abysses, faire des sorties entre légion dans les Abysses et pouvoir prendre des Artefact et Forteresses dans un bon esprit.
*Aux légions souhaitant créer quelque chose de sérieux, des bus contre les Asmodiens organisés et bien coordonnés.
*Aux légions qui veulent aider n’importe quel Elyséen en difficulté.

Assez parlé des buts de l’alliance, bien d’autres viendront s'ajouter tout aux long du jeu. Maintenant je vais vous donner les règles qui seront à suivre, et à accepter pour faire partie de l’alliance.


Charte de l’alliance:

*Les légions devront aider aux prises de Forteresses et d'Artefact de l’alliance (suivant leur disponibilité).
*Les légions pourront avoir leur prise d’Artefact et Forteresse, le lead des cohortes sera modifié afin qu'un maximum de légion tire bénéfice de ces prises.
*Les légions participeront aux bus qui seront organisés tout au long des semaines.
*Pendant les bus, tous les membres des cohortes devront écouter et suivre les instructions de leur leader.
*Nous ne voulons voir aucune insulte entre membres de cette alliance et Elyséens, aucune rage et aucune haine.
*Suivre les nouvelles de l’alliance et s'y impliquer pour son évolution.
*Partager les idéaux de l’alliance.
*Être prêt à aider l’alliance.


Maintenant, comment rentrer dans l’alliance, les pré-requis etc…


Recrutement de l’alliance:

*Être d’accord avec la charte de l'alliance.
*Avoir une légion d'un minimum de 10 joueurs (ayant ou non le niveau d'accés aux Abysses).
*Accepter d'utiliser Team-Speak (le micro n'est pas nécessaire, écouter les instruction peut suffire) et le forum de l'alliance.
*Vouloir jouer dans une bonne ambiance et donc gérer ses membres, le langage etc...
*Pour toute demande de recrutement contacter les Maîtres de Légions ou leurs ambassadeurs.


Dernière édition par Yo le Mer 30 Sep - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chaosinc.forumgaming.fr
Sushi
Admin
Admin
Sushi


Messages : 138
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Projet de charte pour l'alliance (Abysses) Empty
MessageSujet: Re: Projet de charte pour l'alliance (Abysses)   Projet de charte pour l'alliance (Abysses) I_icon_minitimeMer 30 Sep - 2:48

Charte OK pour moi (je ferai gaffe à être plus "love" avec les inconnus... >__<)

+1 pour le projet du moment que ça reste raisonnable et que nous gardons notre indépendance en tant que légion à part entière (ce qui devrait être le cas ^^)

PS : je veux qu'on roxe les abysses à fond !
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Admin
Admin
Yo


Messages : 143
Date d'inscription : 22/08/2009
Localisation : L'admin est omniprésent

Projet de charte pour l'alliance (Abysses) Empty
MessageSujet: Re: Projet de charte pour l'alliance (Abysses)   Projet de charte pour l'alliance (Abysses) I_icon_minitimeMer 30 Sep - 13:38

Indépendant nous resterons !
Nous (ceux qui souhaite venir en cohorte abyssale) serons juste esclave (là ça va plaire à Sushi) de la cohorte le temps d'une instance.... What a Face.

Rien d'officiel n'est encore lancé, au départ j'avais juste posté ça pour que Lullabii puisse faire un copier/coller, parce que sur TS ça fait trop de texte à envoyer pig.

Lullabii attend la validation de son GM pour rendre ce projet public.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaosinc.forumgaming.fr
LEGOLAS
Eclairé
Eclairé
LEGOLAS


Messages : 46
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 40
Localisation : 94

Projet de charte pour l'alliance (Abysses) Empty
MessageSujet: Re: Projet de charte pour l'alliance (Abysses)   Projet de charte pour l'alliance (Abysses) I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 3:14

perso je suis ok aussi je ne vois aucun problème à être plus dans les abysses pour roxer^^
mais comme dit sushi "tant que nous gardons notre indépendance en tant que légion"
Revenir en haut Aller en bas
Lullabii
Ambassadeur
Ambassadeur



Messages : 27
Date d'inscription : 15/10/2009

Projet de charte pour l'alliance (Abysses) Empty
MessageSujet: Re: Projet de charte pour l'alliance (Abysses)   Projet de charte pour l'alliance (Abysses) I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:55

Bonjour.

Voila étant à la base du projet avec Orson, je voudrai le reprendre en main, et m'occupe de l'alliance.

Donc déjà je souhaiterai que tout les GM ou Officier des légions intégré dans l'alliance, puisse s'inscrire sur le forum pour pouvoir poster en étant log sur la partie "Alliance"
De plus je souhaite vraiment relancé le projet, demande à toute les légions du projet si elles sont encore ok pour continue ou non. Et redéfinir nos sortis PvP, donc peut-être cool d'être sur un Ts avec les Eversor etc... mais sa sert strictement à rien, donc je pense que se relancé sur les petites légions qui vont collé la pige aux grosses est largement faisable ... il y a juste le nombre de membre qu'ils ont à leurs avantage honnêtement.

Donc voila si tout le monde est d'accord, je reprend sa en main et avant go pour les Abysses !
Revenir en haut Aller en bas
Flam
Initié
Initié
Flam


Messages : 19
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 35

Projet de charte pour l'alliance (Abysses) Empty
MessageSujet: Re: Projet de charte pour l'alliance (Abysses)   Projet de charte pour l'alliance (Abysses) I_icon_minitimeVen 23 Oct - 9:49

Personnellement je n'y vois pas de problème, si sa ne dérange pas Yo, étant vous deux a l'initiative du projet ...

Citation :
il y a juste le nombre de membre qu'ils ont à leurs avantage honnêtement.
Un avantage le nombre non ? sachant que nous sommes déjà en manque d ely, eux on l'air d'être présent assez souvent sur les fortress

mais bon apparemment selon les dires de plein de gens dans les groupes fréquenté...
les dires: attention une fois tout le monde 50 tous les ely vont venir PVP et on vas les roxx ...

Donc nous verrons bien mais bon je pense quand même que 60 gars en plus dans une alliance c'est pas un mal (apres vu t dire ça à l air très chaud de monté un trucs sérieux avec les EVERSORs mais bon peut être il vont en avoir marre de se casser les dents sur les portes de fortress et prendrons conscience qu'un LEAD unique n'est pas un mal et qu'être une grosse légion qui vas finir par jouer tous seul a un MMO c quand même con)
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Admin
Admin
Yo


Messages : 143
Date d'inscription : 22/08/2009
Localisation : L'admin est omniprésent

Projet de charte pour l'alliance (Abysses) Empty
MessageSujet: Re: Projet de charte pour l'alliance (Abysses)   Projet de charte pour l'alliance (Abysses) I_icon_minitimeVen 23 Oct - 12:26

Je laisse faire Lullabii avec plaisir. D'une part je m'occupais de ce truc un peu à contre coeur mais je pensais que cette alliance était indispensable pour que les membres de la Chaos Inc. puissent s'exprimer en PvP. Et d'autre part, en ce moment je passe 90% de mon temps IG sur le même spot à farmer du kaidan avec qq EversoR.

Alors merci beaucoup Lullabii du m'otes un fier chandelle du pied xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaosinc.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Projet de charte pour l'alliance (Abysses) Empty
MessageSujet: Re: Projet de charte pour l'alliance (Abysses)   Projet de charte pour l'alliance (Abysses) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de charte pour l'alliance (Abysses)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Inc. :: Invités :: Alliances-
Sauter vers: